Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Bonjour de James
Mode arborescent
-
14/06/2018, 19h32 #1
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Bonjour de James
Bonjour à tous
Je suis donc James, 46 ans dans quelques jours et à je suis à coté de Fontainebleau.
Malgré mon âge, je suis un total noob niveau photographie.
Cependant, je suis pas mal addict aux réseaux sociaux et plus particulièrement aux groupes de certaines marques de montres.
C'est pour cette raison que je désire me mettre à la photographie car je mitraille sans arrêt mes montres avec mon téléphone et j'aimerai améliorer la qualité de mes photos.
Vous l'aurez donc compris, je souhaite faire l'acquisition de mon premier reflex pour faire de nombreuses photos de montres en intérieur comme en extérieur.
Je photographie également régulièrement mon équipe de vieux joueurs de foot, pendant qu'ils essaient de perdre leur gros bidou.
Autre chose que je fais avec mon téléphone, c'est des vidéos que je mets sur You tubes car j'ai également une chaîne en rapport à l'horlogerie.
Point incontournable que devra avoir mon futur reflex, c'est une connexion direct à mon téléphone afin de pouvoir publier rapidement mes photos sans passer par mon pc.
Je ne roule pas sur l'or et après avoir effectué pas mal de recherches, j'ai cru comprendre que le 800D serait pas mal pour mon cahier des charges.
Peut être aurez vous d'autres propositions à me faire ou d'autres conseils qui seront forcément les bienvenus.
Merci à tous de m'avoir lu
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] James
Par Hetfield dans le forum [Portrait]Réponses: 31Dernier message: 26/04/2013, 07h33 -
James B.
Par DanielC dans le forum [Studio]Réponses: 18Dernier message: 04/12/2011, 22h58 -
un peu a la james bond
Par arnaud.eos.95 dans le forum [Studio]Réponses: 7Dernier message: 04/01/2011, 10h34 -
Kery James
Par loorent dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 6Dernier message: 05/03/2009, 18h02 -
Marianne James.
Par Viktor dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 14/10/2006, 21h18