Bonjour à tous,

Je viens de trouver ce site en recherchant la doc en français pour mon tout dernier EOS 30D.

J'ai 40 ans, et j'habite dans le sud Gironde, au milieu des pins, des hérissons et tous les autres hôtes de la Nature (mais toujours sans ADSL...).

Canoniste depuis 7 ans, j'ai commencé avec un EOS 300 argentique, pour céder à la tentation numérique fin 2004, où j'ai craqué pour le 300 D Kit.
J'en suis à plus de 6000 clichés (il y a du déchet dans lot, bien entendu) avec ce boitier et j'en suis pleinement satisfait.

A noël dernier j'ai acheté un objectif EFS 17-85 IS USM, et c'est le jour et la nuit par rapport au 18-55, première génération, du kit.
Tout était bien dans le meilleur des mondes, sauf...
pour les photos de sport, où j'aurais bien aimé avoir un buffer un peu plus important que les 4 clichés disponibles...
J'ai donc commencé à lorgner vers le 400D, mais tous les vendeurs photographes m'on plûtot conseillé le 30D pour la qualité de fabrication, la prise en main, supérieures au 400D...
Malgré un budget plus important, et après une longue hésitation j'ai finalement craqué pour le 30D...
Je l'ai depuis lundi dernier, et mes premiers cichés datent d'hier...
Du pur bonheur ce boitier :thumbup:. Je ne regrette pas l'investissement.

Ayant encore beaucoup à apprendre, je pense que ce site est exactement ce que je cherchais, et je pense y revenir assez souvent...

Merci aux concepteurs, et à très bientôt.

Laurent