Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Bonjour de Gilb71
Mode arborescent
-
26/11/2013, 08h51 #1
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- 18-135
Bonjour de Gilb71
Bonjour à tous,
Ca y est, je me suis décidé, je viens d'acheter un 70D !
Je me présente : je suis un amateur en photo et surtout en vidéo. APN utilisé fréquemment : G10. Le dernier camescope en date, et toujours utilisé, est un HV40 (HDV à cassette minidv).
pour ceux que cela peut intéresser, j'ai un site YT : gnicolen - YouTube et un site Web : Reportages en vidéo et réalisations 3D réalisés par Gilbert Nicolen, vidéaste amateur à Chalon-sur-Saône en Bourgogne, France
J'ai navigué dans ce forum et recueilli beaucoup d'infos utiles. Merci aux membres pour leurs infos très utiles
Je veux une belle image, et me voila avec un 70D, objectif 18x135, micro externe stereo videomic pro.
Mes premiers essais :
- en photo (jpeg, raw ...) = très bien, conforme aux attentes.
- en vidéo : très belles images, je suis satisfait.
premières remarques :
- le micro externe s'avère indispensable en toutes circonstances
- je trouve que la bague de zoom est un peu raide à tourner : en filmant, sans support, la résistance de la bague fait bouger l'appareil.
Je ne sais pas si ce problème est général ou si c'est mon zoom qui présente ce défaut.
Sur ce point, je demande aux possesseurs de ce même zoom leur avis.
Ce n'est pas très grave, j'ai un trépied, un monopode ... et, de plus, en vidéo, il ne faut pas abuser du zoom pendant l'enregistrement.
J'espère trouver sur ce forum des utilisateurs qui partagent les mêmes activités que moi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour Bonjour, petit tour d'horizon =)
Par yozanryo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 09/08/2011, 18h58 -
Bonjour tardif mais bonjour
Par vivian_maes dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 04/05/2009, 07h55