Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Bonjour de Belgique (une fois !)
Vue hybride
-
23/06/2010, 10h12 #1
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
Bienvenue une fois !
-
23/06/2010, 11h14 #2
- Boîtier
- Eos 550D
- Objectif(s)
- 18/135 is
Merci à vous,
Je vais vous raconter comment je "reviens" à la photo ...
En 1997 j'étais commissaire de piste sur le bord du circuit de Francorchamps, au lieu dit "La Source" (l'épingle pour les conaisseurs), en face de moi se trouvait une tente V.I.P. où les pilotes venaient faire un petit bonjour 2 heures avant la course.
Lorsque les pilotes ont finis leur parade ils ont traversé la piste pour revenir au stand, et là, ... par chance, j'étais sur leur chemin, tous m'ont accordé une petite pose pour la photo souvenir, et 17 d'entre eux un autographe dont mon idole de l'époque Schumi ! J'étais trop content ! ! !
Le lendemain j'ai foncé chez mon photographe pour développer mes 2 films, il me dit de repasser 48h plus tard, 48 heures après, en rentrant dans sa boutique j'ai vu sa figure palir me faisant un "non" significatif de la tête ...
En fait, j'avais "chipotté" au temps de pose de l'appareil .... flouttant toutes mes photos ... je ne vous cache pas que mon menton rayait le sol, et au lieu d'envoyer l'appareil au paradis de la photo, je l'ai soigneusement rangé dans une armoir plus de 10 ans ! ! !
Là, aujourd'hui, me suis offert un nouvel appareil (pour conjurer le sort ?... )
Et j'espère ne plus jamais avoir de pareil déception ...
à bientôt
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour de Belgique
Par Scaniris dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 19Dernier message: 05/03/2010, 08h41 -
Bonjour de Belgique
Par Jimimaq dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 20/04/2009, 14h50 -
Bonjour de Belgique
Par Cordan dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 05/11/2007, 13h05 -
Bonjour de Belgique
Par Steflln dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 18Dernier message: 27/08/2007, 14h55 -
Bonjour de Belgique!
Par djdams dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 23/02/2007, 18h20