Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Bonjour de Belgique
Mode arborescent
-
17/08/2013, 10h11 #1
- Boîtier
- EOS 700D
- Objectif(s)
- 18-55 - 75-300
Bonjour de Belgique
Bonjour à toutes et à tous,
Moi c'est Kevin (je sais, ça commence mal), 37 ans, informaticien et enseignant dans le même domaine.
Je vis à proximité de Charleroi, en Belgique.
L'idée de me remettre à la photo de façon sérieuse me travaille de plus en plus, et c'est dans ce but que je me suis inscrit sur ce forum. Pour l'instant, je n'ai plus de boitier, vu le nombre d'années ou je n'ai pas fait passer ce hobby en priorité.
Il y a bien longtemps, j'avais un eos 650 argentique, et depuis, à part mon fidèle Pocket qui ne me quitte jamais, plus rien.
Bien que je me considère comme totalement débutant, il se trouve que j'ai un talent sans nom pour me trouver toujours à l'endroit ou il ne faut pas, au moment ou il ne faut pas, avec les personnes qu'il ne faut pas, etc. , ce qui fait qu'évidemment, je suis toujours celui qui est bombardé "photographe" attitré à quiconque ayant besoin de prises de vues, que ce soit dans le cadre privé ou dans celui du boulot.
L'appel d'un matériel propre se fait donc de plus en plus sentir, vu que je suis toujours obligé de dépendre de celui des autres.
Le plus souvent, je dispose d'un EOS 1100D avec les objectifs de base (18-55 et 70-200). Disons que je le considère comme utile et passe-partout, répondant bien à ce que l'on me demande, mais qui ne convient absolument pas à mes aspirations personnelles, vu que je suis un coureur de concerts.
Je m'intéresse aussi à d'autres disciplines, comme le portrait ou le paysage, mais ma priorité reste clairement les concerts et les ambiances nocturnes. Je serai donc pour un bon moment un membre "passif" de ce forum, le temps pour moi d'acquérir mon propre matériel. Autant dire que ce n'est pas pour demain vu mon orientation.
D'ici là, je pourrai à tout le moins me cultiver utilement auprès de vous.
Au plaisir d'apprendre, échanger et partager avec vous à l'avenir
Kevin
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour de Belgique
Par capture92 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 27/12/2012, 18h16 -
Bonjour de Belgique
Par Scaniris dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 19Dernier message: 05/03/2010, 08h41 -
Bonjour de Belgique
Par Jimimaq dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 20/04/2009, 14h50 -
Bonjour de Belgique
Par Mélusine69 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 17Dernier message: 14/06/2007, 00h12 -
Bonjour de Belgique!
Par djdams dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 23/02/2007, 18h20