Bien qu'inscrit au forum depuis 2006 je me permet de me presenter présenter aujourd'hui (ne l'ayant fait à l'époque et ayant laissé la photo de coté entre temps)

J'ai donc débuté la photo il y a une bonne dizaine d'année , suite à un stage qui m'a fait découvrir un art que je ne connaissait pas encore, avec un eos 500n et un labo argentique noir et blanc installé dans la cave de mes parents.
2001, arrivée du numerique "grand public" je tombe sous le charme d'un D30, modèle d'expo à prix attractif :surprise:. Mais le charme est vite rompu ce modèle est rapidement dépassé par les nouveautées et la perte financière à la revente m'a mis sur le cul.
2005, naissance de ma fille :thumbup: , il me faut pour cet événement un boitier plus réactif et une meilleure gestion du bruit. Pour ne pas renouveler mon erreur financière précédente, ce sera un 350D.
2008, suite à la baisse de tarif du 40D, je me laisse tenter et retrouve la prise en main de mon 30D et une qualité d'image supérieure à mon 350D, que du bohneur.

Je m'essai à plusieur domaines photographiques dont principalement le portrait studio et ne manquerais à soumettre à vos impitoyables critiques quelques une de mes photos.