Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: bonjour! amateur passionné nouvelle venue ici
Mode arborescent
-
02/12/2012, 12h03 #1
- Boîtier
- Eos 600d
- Objectif(s)
- 18-55
bonjour! amateur passionné nouvelle venue ici
bonjour à tous
Je viens de Strasbourg et depuis pas mal de temps j'ai commencé à aimer la photographie
d'abord avec un argentique puis un compact et enfinb un bridge panasonic
aujourd'hui je veux pousser la porte des reflex numérique avec un faible pour le canon eos
le 600 d pour être plus précise
Mon frère ayant un 550 j'ai pu voir la qualité des photos qu'il prenait et cela m'a décidé à me lancer
j'ai un faible pour la photo culinaire puisque j'ai un blog de cuisine, mais j'aimerais vraiment y proposer de belles photos qui donner envie
un faible également pour les paysages, les photographie de fleurs et d'insectes ou d'oiseaux en tout genre
et la grande question je cherche les objectifs les plus adapté à mes besoins
bref pour la photo culinaire et macro
et ou mieux chercher les infos qu'ici en partageant la passion de la photo et vos avis sur telle ou tel objo ou autre de canon
et donc je vais avoir besoin de vous pour choisir les objectifs adéquats
bon dimanche à tous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouvelle Venue.
Par Alanie dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 19/02/2012, 10h13 -
-phile. Suffixe exprimant les notions de passionné, ami ou amateur.
Par eugene dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 31/01/2012, 21h25 -
Bonjour à tous!! Une Nouvelle venue directement du Sud-Est!
Par tryderess dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 30/12/2009, 11h13 -
Nouvelle venue
Par PtitPioux dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 15/12/2009, 18h21 -
bonjour,kyzzy,une nouvelle venue
Par kyzzy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 18Dernier message: 23/10/2007, 17h47