Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Bonjour
Mode arborescent
-
10/11/2008, 10h07 #1
- Boîtier
- EOS 450 D
- Objectif(s)
- 18-55 IS, 80-200, 50mm F1,8 II
Bonjour
Bonjour à tous. Je me présente, Sébastien 35 ans, marié 2 enfants. J'habite le Héron, un village normand d'environ 250 hbts entouré de verdure. Je me suis mis au reflex depuis peu et suis un vrai débutant en la matière.
J'aime beaucoup retoucher les prises de vue avec photoshop cs3 et DDP, bien que j'ai tendance à forcer un peu sur la saturation des couleurs parfois.
Je me suis inscrit pour pouvoir participer aux discusions relatives aux photos postées, et pourquoi pas en poster moi même quand je serais prêt. En tout cas, je suis souvent ébahi par la qualités des photos présentées ici. Plus que la netteté, c'est l'oeil du photographe que j'apprécie, la façon de représenter une situation, un paysage, un portrait.
A part ça, je suis musicien (guitariste chanteur dans un groupe) et j'ai pu mesurer combien les photos de concert étaient difficiles à prendre, surtout quand il y a peu de lumière.
A bientôt.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))