Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Bonjour
Mode arborescent
-
01/06/2008, 22h18 #1
- Boîtier
- 450D
- Objectif(s)
- 18/55mm IS, 50mm 1.8
Bonjour
A mon tour de me lancer dans une petite présentation !
Je m'appelle Romain, j'ai 22 ans et j'habite à La Rochelle.
Après avoir hésité pendant 2 ans j'ai décidé de rejoindre le club des possesseurs de reflex (eh oui, étudiant ça paye pas des masses, donc les "gros" achats sont souvent mûrement réfléchis !).
J'ai toujours adoré la photographie : après m'être fait la main sur 3 argentiques je suis passé à l'ère du numérique en 2003 avec le Canon A60, qui m'a laché après 2 ans de bons et loyaux services lors d'une sortie au ski un peu trop enneigée :rolleyes:... Je l'ai remplacé par un Canon Ixus 800 IS qui me suit un peu partout, mais plus le temps passe et plus je me sens frustré par les capacités disons "limitées" d'un compact full auto.
Bref, les finances étant revenues au beau fixe, j'ai recommencé à lorgner les différents sites de tests et forums pour me tenir au courant des derniers reflex sortis, et j'ai choisi le petit dernier de la marque le 450D en kit avec son 18-55. Il devrait arriver à bon port dans le courant de la semaine, à ce moment-là je pourrai vraiment être considéré comme un "eossien" !
J'ai aussi prévu d'ici la fin de l'été d'investir dans le fameux 50mm 1.8, un UGA ( sans doute le Sigma 10-20), et un petit télé-objectif pour faire le tour des zoos et parcs animaliers du coin.
Voilà, ma présentation n'est plus si "petite" que ça, alors je vais m'arrêter là pour ce soir !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))