Je viens de voir que je ne m'étais pas présenté.

Donc Je suis Stalla, 35 ans, marié er papa de 2 petits bouts de 4 ans et 1 an, Mathéo et Enora.

J'ai toujours pris des photos comme ça, comme tout le monde, avec des vieux coucous et des appareils plus évolués....

J'ai commencé a apprécier avec un petit numérique avant de me décider de faire de belles photos, du moins de plus belles photos.

Je m'aperçois maintenant en voyant les oeuvres des membres que j'ai vraiment beaucoup à apprendre et qu'une photo ne se fait pas par hasard....

Bref, je me suis équipé d'un EOS 400D très recemment et je dois dire que je suis un peu perdu, il y a tellement de réglages et de paramètres différents à tenir compte avant de prendre une photo... Je prends donc pour l'instant les réglages automatiques avant de me lancer dans des réglages plus intéressants.

Pour le coup, je viens d'acheter 2 ouvrages, Zoom sur le canon EOS 400D et Maitriser le Canon EOS 400D...

Au fait, j'habite pas très loin de La Rochelle; du côté de Ferières d'aunis, donc si qqu'un est dans le coin, ce pourrait être un bon truc de partager des expériences et conseils...