J'ai pr?cis? : "adepte de photo animali?re"...

Voici les r?sultats de mon premier aff?t r?el de dimanche matin (jusqu'? maintenant je photographiais ? l'approche ou depuis des points d'observation fixes type observatoire ornithologique...)

Tout d'abord mon chevreuil ; ce sont les 8 premi?res photos mais il faut les prendre de bas en haut (car ordre chronologique inverse dans la galerie)

Puis un renard (en fait photographi? avant le chevreuil ! Mais de loin et le jour se levait ? peine...)

Mat?riel :
- 300D (800 ou 1600 ISO, quelques photos en 400 ISO, celles des gros plans sur le chevreuil mais je n'aurais pas du car vitesse trop faible => flous de bouger &#33
- Sigma 135-400mm f4.5-5.6 ? 400mm
- tr?pied bas de gamme (Manfrotto 190DB + rotule 141RC command?s aujourd'hui pour remplacer mon petit tr?pied qui peine sous les 2 kg de l'ensemble &#33
- camouflage total (treillis + polaire "cam" de l'arm?e, cagoule "cam", gants de chasse ? picots - 3 ? chez D?cathlon, g?niaux pour la photo !, plus filet maill? motif "cam" par dessus le tout...)
- assis par terre sur petit coussin "maison", le tr?pied entre les jambes.

Un li?vre est venu me narguer (en fait il ne m'a pas vu) et a jou? ? 1 m?tre devant moi (!!&#33 mais impossible de prendre des photos, car soit trop pr?s (MAP mini de 2.20 m?tres avec le 135-400) soit il passait trop vite...

Pour info, l'aff?t n'a dur? qu'une petite heure. Chez moi il y a beaucoup de gibier !