Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Bonjour !...
Mode arborescent
-
25/01/2016, 18h48 #1
- Inscription
- January 2016
- Localisation
- Chaumont
- Âge
- 64
- Messages
- 5
- Boîtier
- eos 6d
- Objectif(s)
- 24-105
Bonjour !...
Bonjour à tous,
Récent acquéreur d'un 6d je viens vers vous pour partager mon gout pour la photo.
Pour faire court, j'ai commencé la photo il y a bien longtemps avec une Rétinette, puis les Foca de mon Grand-père. Mes parents ont ensuite acheté un Olympus OM2 puis un OM1 et quelques objectifs fixes.
J'ai passé quelques journées, tantôt au soleil à prendre des photos, tantôt dans l'obscurité à les développer et les tirer (en NB).
Puis vinrent les enfants et l'achat d'un Olympus OM40 et le lot de photos souvenir en couleurs, finis le développement et les tirages. La découverte du numérique eu lieu avec un Canon Powershot, toujours pas de tirage mais de la retouche, le plaisir recommence à venir. Pour essayer de transformer la photo souvenir en photo passion, achat d'un Olympus E520. Mais hélas, la sauce n'a pas pris, déçu du résultat, probablement par ma faute mais je ne "sentais" pas l'appareil.
Et enfin achat du 6d à Noël, premières photos et premiers chocs. Quelle qualité, quel piqué et tout ça à 6400 ISO. Du coup la flamme s'est ravivée. Je suis ravi, j'ai hâte de remplir mon disque de beaux clichés.
A bientôt.
Thierry
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour, Bonjour (tout dans l'originalité... ou pas. )
Par STHFlashion dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 14/04/2014, 16h13 -
Bonjour Bonjour, petit tour d'horizon =)
Par yozanryo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 09/08/2011, 18h58 -
Bonjour tardif mais bonjour
Par vivian_maes dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 04/05/2009, 07h55