Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Bonjour
Mode arborescent
-
05/01/2016, 16h42 #1
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- EF-S 17-55 F/2.8 IS USM - EF 50mm F/1.8 STM - EF-S 24mm F/2.8 STM
Bonjour
Bonjour,
je me présente Alexis, 35 ans habitant à Nancy. J'ai commencé la photo numérique de manière épisodique il y a dix ans avec un EOS 300D et son objectif de kit. J'ai basculé sur un EOS 100D un peu avant la naissance de ma fille fin 2013 et je viens d'acquérir, tout récemment, un EOS 7D d'occasion, que je vais tenter d'apprivoiser, tant le gap est important.
J'ai pris pour habitude de lire le forum et regarder le travail des membres quasi quotidiennement et j'espère pouvoir un jour atteindre le niveau suffisant (à mes yeux) pour partager mes photos ici. En attendant, je lis, je m'instruis et poserai certainement des questions.
Merci pour votre accueil.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour, Bonjour (tout dans l'originalité... ou pas. )
Par STHFlashion dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 14/04/2014, 16h13 -
Bonjour Bonjour, petit tour d'horizon =)
Par yozanryo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 09/08/2011, 18h58 -
Bonjour tardif mais bonjour
Par vivian_maes dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 04/05/2009, 07h55