Bonjour à tous , comme il se doit je passe par la case présentation , je m'appelle Fabrice , 40 ans , je m'intéresse à la photo depuis 5 ans environ , j'ai commencé avec un bridge mais je suis rapidement passé au reflex en m'achetant un "pack " canon 50 D + un 18 -200 . Etant beaucoup plus attiré par la photographie animaliére j'ai acheté un sigma 150-500 qui me donne satisfaction avec mon tout petit niveau ...
Cependant je souhaiterais passer sur une focale fixe et mon choix est certainement arrété sur le canon 300 F/4 is car aprés recherche sur le net , ce dernier est apparemment considéré comme un trés bon objectif , je pense également me prendre un multiplicateur x 1.4 .
je vais parcourir les annonces pour voir si a tout hasard il y aurait ce que je cherche en occasion , sinon ce sera du neuf ...
Si je poste quelques photos , soyez indulgents car je suis qu'un simple amateur et ai beaucoup à apprendre d'ou mon inscription sur le forum qui est une véritable mine de conseils et renseignements !!!
merci de m'accueillir sur le forum !!