Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Un Alsacien sur l'fofo
Mode arborescent
-
03/03/2012, 18h19 #1
- Boîtier
- 450D
- Objectif(s)
- 18-55 EF-S, 70-200 Tamron ,100 Macro f2.8 et le 24-70 f2.8 L
Un Alsacien sur l'fofo
Bonjour à toutes et à tous
Un nouveau de plus sur Eos, ou presque puisque je suis ce lien depuis un bon bout de temps déjà
Pour ce qui est de mon moi personnel, je vais bientôt chopper la trentaine ( j'ai beau essayer de la fuir mais là rien à faire!), je me prénomme Sylvain, alias Kanoun, j'habite en Alsace et je suis originaire du 41. J'ai une fille de 10 mois, bronzée cela va de soit par mon 430 EX ii
Niveau photo je m'y suis mis il y' a peu, quelque chose comme 3 ans. Alors bien sûr, j'ai toujours le niveau du débutant mais j'aime prendre mon temps (ou du moins on dira ça comme ça).
Pour ce qui est du matos, je shoote avec un 450D qui me convient relativement bien pour le moment, surtout quand il est couplé avec mon petit bijou, à savoir le 100 macro 2.8.
Je suis sur le point de passer commande pour un 24/70 2.8 L, et puis, comme je suis un garçon pas bête mais intelligent, je vais attendre le 1er décembre ( à noter pour les grands cœurs) pour me faire offrir une boite qui se nomme le 5d 3
Je profite de l'occasion si vous avez des bons plans pour le matos... J'ai vu quelques liens, mais je sais d'ores et déjà que vous saurez m'aiguiller en ce qui concerne LE cassage du cochon!
Et puis, dernier détail, je tiens à tous vous remercier sincèrement pour le partage de votre savoir et de vos connaissances.
J'espère pouvoir vous rendre la pareille avec les images que je posterai.
Bien cordialement,
Kanoun
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
phil nouveau sur le fofo
Par ventoura66 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 2Dernier message: 29/05/2011, 21h12 -
un de plus sur ce fofo
Par Skydiver dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 08/02/2010, 16h33 -
Un alsacien de plus
Par tnerual dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 04/12/2008, 11h18 -
Et une libellule, et une de plus sur le fofo !!
Par S.A.S dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 12/09/2008, 14h27