Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Bonjour!
-
08/01/2012, 14h42 #1
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 15-85mm, 35 mm f/2, 100mm f/2.8 IS L
Bonjour!
Bonjour à tous!
Je m'appelle François (ou Ptitroux), je suis inscrit depuis 1 an mais je n'ai jamais encore participé (due à un mélange entre la manque de temps, et le fait que je ne me sentais pas encore assez bon pour être intéressant), donc maintenant je me lance!!
J'ai donc 28 ans et je fait sérieusement de la photo depuis 2 ans. J'ai appris (la technique) principalement dans des bouquins. J'ai donc un 7D depuis 1 an et je développe mes RAW avec Lightroom. Je ne me prive encore d'aucun thème mais j'aime assez les photo d'architecture et de concert, je fait aussi de la photo de paysage (surtout en vacances). Je suis particulièrement peu à l'aise en portrait: je ne sais pas si je suis bon mais en tout cas je manque d'expérience. Je commence la macro et j'ai encore beaucoup à apprendre.
Bref, je compte vous montrer régulièrement mes photos j'espère que vous aller me donner en retour une des choses qui me manque jusque là: des critiques constructives, sans (trop) de retenue (faite moi mal!!). Non sérieusement je veux progresser et donc je cherche des critiques vraiment critiques (Si on me dit que ma photo et bien ou même magnifique et c'est tout... je suis flatté mais sur ma faim, j'aimerai au moins un "pourquoi"). Bien évidemment j'ai des moyens techniques limités, et si on me reproche de n'avoir pas mis une boite à lumière à tel endroit, ça ne va pas vraiment m'aider. Je vais surement commencer par vous présenter mes meilleures photos, après je prendrais plus de risques!!!
J'espère aussi apprendre des vôtres, et vous apporter mon regard et mes jugement.
A très bientôt!!
-
08/01/2012, 14h45 #2
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Sois le bienvenu parmi nous François.
Francis.
-
08/01/2012, 16h10 #3
- Boîtier
- 5D Mark III - 6D - 100D
- Objectif(s)
- Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
Tu es le bienvenu parmi nous
Jean
-
13/01/2012, 10h11 #4
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
Bienvenue parmi nous.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour Bonjour, petit tour d'horizon =)
Par yozanryo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 09/08/2011, 18h58 -
Bonjour tardif mais bonjour
Par vivian_maes dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 04/05/2009, 07h55