Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Bonjour !
-
22/05/2011, 03h41 #1
- Boîtier
- 550D, 5D Mark II
- Objectif(s)
- SIGMA 17-70 2.8-4, TAMRON 24-70 2.8 VR,CANON 70-200 2.8 IS L, 50 1.8
Bonjour !
Bonjour,
Cela fait un certain temps que je consulte le forum mais je ne me suis jamais présenté,
donc voila, qui je l'espère, réparera le mal
J'ai 31 ans, je vis à la Réunion à Saint Pierre, je suis informaticien (ça veut rien dire), je fait du bodyboard et du badminton, et j'aime beaucoup voyager, et je m’intéresse à la photo depuis plus de 2 ans maintenant et je prends toujours mon pied.
J'ai commencé avec un bridge Nikon P6000, et un reflex Sony Alpha 100 avant de m'acheter un 550D avec un 70-200 2.8 IS quel plaisir
J'ai quelques amis, et mon frère, qui font pas mal de photos et qui m'ont initiés.
Je fait beaucoup de photos en extérieur, scènes de rues, paysages, personnes et un peu de macro, et un tout petit peu de HDR enfin tout ce que je trouve intéressant en me baladant à pied.
J'ai eu l'occasion de faire de photos de concerts, certaines à des fins publicitaires, des books et des séances de shooting perso. Je fait régulièrement des diaporamas photos pour des soirée photos amateur organisées par un ami photographe. J'ai jamais fait de photos en studio et je n'utilise que très rarement le flash ... mais j'aimerai beaucoup dans l'avenir.
Actuellement, depuis janvier 2011, j'ai entamé un voyage d'un an autour du monde avec mon amie, avec déjà pleins de plaisir à prendre des photos. (mon site kom.re ) malgré la contrainte de se trimbaler avec un boitier, 3 objectifs et un ordinateur... j'ai peut être déjà des conseils pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure.
J'utilise Picasa pour ma bibliothèque photo, Lightroom en développement, Photoshop en traitement et Autopano pour les fusions panoramas.
Enfin voila vous avez tout, maintenant,