Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Bonjour,
Vue hybride
-
12/09/2006, 15h10 #1
- Boîtier
- 350D et 1DMkIII
- Objectif(s)
- Regarder différemment pour agir autrement ...
Salut,
Soit la bienvenue parmis nous et comme en plus tu es sur Lyon double bienvenue. Tu trouveras ici tout ce que tu peux chercher ou presque et rencontrer pas mal de monde si tu le souhaite via les sortie EOS (national ou sur la région, je t'invite à aller faire un tour dans la rubrique rencontre membres juste pour voir ;o)).
@ bientôt.
Seb.
PS: si tu veux mettre en ligne une galerie tu as pas mal de posts sur ce sujet, ça peu aider.
-
12/09/2006, 15h26 #2
- Boîtier
- EOS_350D
- Objectif(s)
- Sigma 28-200 DL + Tamron 17-35 + canon 50-1.8 +Fish-eyes MC Peleng 3,5/8A
Merci pour les réponses sympa ; c'est agréable d'être aussi bien reçue
Et pour le petit bout de chemin ensemble, t'inquiètes pas on accueille tout le monde ici
PS: si tu veux mettre en ligne une galerie tu as pas mal de posts sur ce sujet, ça peu aider
je parcours en effet les posts concernant ces sujets et j'aurais surement des questions quand je serais rentrée de vacances ( je n'ose pas pour l'instant me lancer depuis un pc qui n'est pas le mien )
et d'ailleurs je dois prendre avant le temps de retravailler mes photos !
ça aussi ça va entrainer ultérieurement des questions je pense...mais promis je fouille d'abord sur le forum ..ça evitera les répétitions
-
12/09/2006, 18h20 #3
- Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))