Une énième membre sur ce forum !

J'adore la photo depuis que je suis toute petite, je suis passée par les vieux appareils compacts d'il y a 30 ans, puis pour mes 19 ans, j'ai reçu un reflex argentique. Il parait que je suis un cauchemar dès que j'ai cet appareil dans les mains ! Les pellicules s'alignent après à une vitesse vertigineuse...

Il y a 12 ans, j'ai eu le plaisir de recevoir un compact numérique. Autant vous dire que cette fois-ci, ce sont les CD et DVD qui commencent à s'amonceler ! mdr

Mais rien ne m'arrête !! Pour le plaisir, j'ai pu expérimenter paysages et portraits, mariages et baptêmes, fêtes diverses et défilés, macro et nocturne etc ...

Pour noël dernier, mon chéri m'a offert le canon EOS 550D. J'ai commencé à le découvrir et maintenant que j'ai eu un aperçu de ce qu'on peut en faire sans le connaitre, je voulais apprendre à le maitriser. Et au passage, si je pouvais m'améliorer et apprendre, ma fois, je ne dirai pas non !

J'adore voyager, selon où je vais, je ne peux pas forcément tout emporter, mais j'ai toujours un appreil photo qui me suit ! Je suis très perfectionniste et quasiment jamais satisfaite de mes clichés ...

En ce qui concerne ma petite personne, je suis maman de 3 galopins qui font les clowns devant un appareil photo, j'aime les choses simples comme cuisiner, discuter et sortir avec des amis, me ballader, lire et écrire, voyager, conduire .. bref ..
Côté caractère, je n'ai pas été loupée ! mais bon, en théorie, ça ne se verra pas sur le forum !

Au plaisir de vous croiser !