Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Bonjour
Mode arborescent
-
23/02/2011, 09h36 #1
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- Sigma 18-50 F2.8 EX DC MACRO - Sigma 30 mm - F1.4 EX DC HSM
Bonjour
Bonjour
je me rends compte que j'ai déjà posté quelques messages en oubliant de passer par ici! Désolé. J'étais en fait inscrit depuis longtemps et passais de temps en temps en simple observateur.
J'aime le style et ton de ce forum, et souhaite progresser à la lecture des differents posts, et en soumettant le cas échéant quelque pdv à vos avis plus expérimentés que le mien.
Je m'essaie à la photo depuis deux ans en amateur bien sûr. C'est un espace de liberté, de créativité, d'oxigénation mentale (et pulmonaire quand je fais du paysage!), de partage, necessitant de combiner observation, composition, imagination mais aussi des connaissances et une certaine maitrise technique. Un espace de jeu et d'exploration donc très étendu qui me fait du bien.
J'ai commencé avec un 450D qui m'a donné entière satisfaction, je continue avec un 7D que je trouve vraiment bien pensé et performant (et moins facile à dompter). Un "jouet" qui m'accompagnera longtemps j'en suis sûr.
En outre je suis ravi d'avoir découvert cet endroit!
A bientot !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
bonjour messieurs dames
Par kun dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 11/01/2011, 09h08 -
Bonjour Bonjour ...
Par budisbetter dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 07/01/2011, 16h37 -
Un bonjour amical de la Touraine
Par jldevencay dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 27/12/2010, 17h15 -
Bonjour à tous
Par benwawneb dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 11/12/2010, 20h08