Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: bonjour
Mode arborescent
-
01/07/2010, 10h57 #1
- Boîtier
- canon EOS 7D
- Objectif(s)
- CANON 50mm F1.8 II
bonjour
Bonjours à tous,
Je pratique la photographie de manière plutôt occasionnel depuis environ 2 ans.
En fait j’aime beaucoup les beau clichés que je vois entre autre sur ce forum et après beaucoup d’enthousiasme quand j’ai acheter mon reflex, j’ai été rattrapé par le doute de photos pas franchement à mon goût et par conséquence mon appareil reste souvent dans son sac.ces deniers temps.
Mais les beaux jours me redonne de l’allant et je compte bien rebondir déjà en me mettant au post traitement, ce que je ne faisais pas ou très peu avant, en m’achetant une belle optique des que j’aurait revendu mon matériel de musique et en m’inscrivant sur ce forum ou j’espère pouvoir progresser et faire partager mes maigres connaissances.
Sinon j’essais de faire du portrait, du paysage urbain ou rural, de la flore mais j’aimerai m’étendre vers de l’animalier et du sport quand mes compétences se seront amélioré et quand je pourrais me payer les objectifs adéquat.Dernière modification par CELTICJRB ; 01/07/2010 à 11h38. Motif: Remise en forme du texte.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour tardif mais bonjour
Par vivian_maes dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 04/05/2009, 07h55