Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Bonjour
Mode arborescent
-
04/02/2010, 09h34 #1
- Boîtier
- 40D+ 7D
- Objectif(s)
- Tamron 70-300 mm f/4-5,6 VC USD-EF 50 mm f/1.8-Tamron 17-50 mm f/2,8 XR Di II VC
Bonjour
Eh bien la présentation...
J'ai acheté d'occaz un petit eos 300D+ EFS 18-55 pour commencer ainsi qu'un zoom80-200,j'aimerai aussi une focale fixe dans peu de temps j'ai beaucoup à apprendre c'est sur mais je dispose a la maison de modèles animaliers (presque) toujours prets à poser pour moi chien chat perroquets (ah le soupir de mon chien quand il me voit l'appareil a la main, et mon gris du gabon qui sort son hoo ca suffit .. quand il en a marre^^)
J'envisage un beau voyage au kenya cette année et je voudrais quand meme garder quelques photos satisfaisantes de mon séjour.
Pour l'instant je pense que je vous epargnerai mes pathétiques essais mais qui sais un jour peut-etre....
En tous cas c'est du bonheur de voir les superbes clichés de l'eoscope, mais aussi les clichés moins parfaits mais pleins d'émotion de tous les membres.
Sur ce comme je suis en congé et que l'arme n'est pas loin, j'attaque le chat , bonne journée à tous et toutes.Dernière modification par Savania ; 04/02/2010 à 09h50.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour tardif mais bonjour
Par vivian_maes dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 04/05/2009, 07h55