Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Bonjour !
Mode arborescent
-
15/11/2009, 17h13 #1
- Boîtier
- EOS 5D mk2
- Objectif(s)
- CANON 100 USM F2.8 / CANON 50 F1.4/SIGMA 100-300 F4/Canon 24-105mm F4
Bonjour !
Bonjour tous le monde.
ça fait quelques semaines que je parcours le forum et je me suis enfin décidé à m'inscrire ! Trop bien ce forum, ça vit et les talents sont nombreux !
Pour ma part je fais de la photo depuis plus d'une dizaine d'années (j'ai 35 ans). J'ai commencé en argentique avec un plaisir particulier à faire des agrandissements en noir et blanc . A l'époque j'avais un appareil de chez Nikon. J'ai beaucoup appris dans un petit club photo à Dunkerque.
Depuis je suis passé au numérique, j'ai un EOS40D et quelques optiques qui me permettent de faire du portrait (50mm canon f1.4), macro (canon 100mm Macro f2.8), paysages (18-50 Tamron f2.8) et animalier (sigma 100-300 f4 ,pour animaux pas trop farouches !).
Voila, mes domaines de photos sont en rapport avec mes optiques , et je suis passé de la salle noir de développement pour mes agrandissements n&b à l'écran noir de photoshop lightroom !
A bientot sur le forum, et merci de votre accueil !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour tardif mais bonjour
Par vivian_maes dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 04/05/2009, 07h55