Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Bonjour :-)
Mode arborescent
-
04/10/2009, 10h45 #1
- Boîtier
- 1d MkIII
- Objectif(s)
- EF 17-40L, 24-70L 2.8, 70-200L 2.8
Bonjour :-)
Bonjour !
Après plusieurs semaines de lecture assidue, je me décide à me présenter.
Débutant en photo, je suis attiré avant tout par les sujets "vivants", portraits ( N&B en particulier) et pourquoi pas animaux (je n'ai pas encore essayé). Mes filles sont pour l'instant un sujet inépuisable !
Mais lorsque je vois les compositions présentes sur ce site et le talent des photographes dans tous les domaines, cela me donne plein d'idées et d'envies...et me donne la mesure du chemin à parcourir ! :p
Étant novice techniquement, j'ai acheté "La pratique du reflex numérique" de René Bouillot, recommandé dans la rubrique ad-hoc et ai à peine commencé sa lecture. J'espère ainsi progresser.
Je risque de ne pas être très actif en écriture sur le forum dans un premier temps tellement j'ai à apprendre et à lire, mais je compte bien sur votre aide si je présente quelques clichés. (ci-dessous 2 photos prises hier, pas très originales certes... mais qui illustrent ce que j'aime)
Merci et bravo pour ce site,
Michael
Pour les 2 photos :Vitesse : 1/60, ouverture : F/4, distance focale : 70mm, 100 iso + photoshop.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour tardif mais bonjour
Par vivian_maes dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 04/05/2009, 07h55