Bonjour, EOSsiens, EOSsiennes.

Je suis inscrit sur ce site depuis 2005 et je suis toujours resté dans l'ombre, n'osant pas poster de photo, donner d'avis, poser de questions (Et j'en ai...) Bon, je suis timide, mais je me soigne !

Lemounet (Qui s'appelle Christophe dans le civil) habite dans les Vosges près de Vittel et ne boit quasiment que de l'eau (Même pas vrai).

Je me suis mis à la photo numérique en 2000 après achat d'un compact Sony 3MP d'une valeur exorbitante à l'époque. Puis les reflex ont commencé à me faire de l'oeil et j'ai failli passer chez les jaunes avec un D70, mais grâce à un ami qui m'a revendu son 300D, je suis passé chez les rouges... Pour ne pas les quitter puisque en 2007, je me suis fait plaisir avec un 40D que j'apprend à dompter car comme beaucoup, je me suis posé des questions après cet achat.

Bon, voilà, je vous gonfle avec ma bio, alors j'arrête, mais avant de vous laisser en paix, je tiens à remercier tout ceux qui participent et font ce forum qui est une mine inépuisable d'infos pour qui veut progresser. Merci

A tout vite. Lemounet.