Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Bijour,
Mode arborescent
-
22/10/2007, 14h07 #1
- Boîtier
- 70d
- Objectif(s)
- peleng 8mm, sigma 10-20, 28mm f2.8, 50mm f1.8, 70-200mm f2.8
Bijour,
Bijour tout le monde,
Ben ca fait quelques temps que je navigue à travers les allées de ce forum à la pèche aux infos en tout genre. Je suis photographe amateur passionné de sports de glisse type ski/snow, vtt/BMX, skate... mais j'essaye de pratiquer dans d'autres domaines tels que les paysages (principalement en montagne), le portrait et bien d'autre suivant si j'ai mon appareil photo sous la main.
J'ai un simple EOS 350d avec un sigma 17-70mm f2,8-4,5 dont le suis très content, et je devrais recevoir un sigma 70-300mm f4,5-5,6 APO DG Macro d'ici demain.
Je précise que je pratique assiduement la photographie depuis seulement 1 an et que j'ai encore beaucoup de progrès à faire.
Si vous voulez voir quelques unes de mes photos, j'ai un p'tit book photo Rideandshoot le book vos avis, commentaires, critiques et encouragements sont les bienvenus évidemment.
j'ai remarqué quelques membres du forum vus sur d'autre forum skipass par exemple...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
bijour à tous.
Par ptitcruz dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 06/11/2006, 19h18