Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Du pays des 3 frontières ...
Mode arborescent
-
28/05/2008, 08h53 #1
- Boîtier
- Powershot A640 + EOS 40d
- Objectif(s)
- celui du Powershot + 70/200 2.8 L Is usm ...
Du pays des 3 frontières ...
Inscrit depuis la fin de l'année dernère , je me décide enfin à me présenter et à
contribuer au bon développement de ce forum .
Après m'être fait la main avec un Ixus 400 , je suis passé sur un Powershot . Las de prendre des photos de ma tenniswoman préférée dans des conditions toujours limites , il a fallu passer à une gamme supérieure d'appareil .
Ainsi un "petit" EOS 40D me suit depuis Avril 2008 dans quasiment toutes mes sorties . L'objectif est le 70/200 2.8 Is . Puisque je ne fait quasiment que de la photo sportive , cet objectif me convient bien . Rallye , cyclisme et ... tennis bien sûr . S'affranchir du vilain grillage en visant à travers , pouvoir faire des gros plans à près de 40 m , c'est un vrai plaisir .
Sans parler de la qualité de l'image ... Et dire que je croyais mes photos précédentes parfaites ...
Par contre , petits soucis avec le boitier . Après une détection de front-focus reparé en même pas 15 jours par Eos-Est , c'est l'affichage vert dans le viseur qui me fait des siennes , certaines parties ne s'affichant plus . Et pourtant je n'ai rien bricolé à l'intérieur ...
Il mériterait peut-être un nouvel envoi en SAV , mais les écheances futures m'en empêchent , jusqu'en juillet au moins ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Du pays du bon vin !!!
Par ptimotar dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 27/11/2007, 10h38 -
Pays de Herve
Par dufour_l dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 10/09/2007, 13h11 -
Au pays des Ocres
Par FZeder dans le forum [Reportage]Réponses: 21Dernier message: 21/08/2007, 10h48 -
Au pays des templiers
Par Wizzz dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 20/05/2007, 11h07