Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Mode arborescent
- 
	05/07/2006, 15h22 #12  :thumbup: Merci beaucoup pour votre accueil :p 
 Pour te répondre antartic oui j'adore les chats, j'en ai d'ailleurs deux, une de 5 ans et un petit de 11 semaines. Mon grand de 17 ans (mon avatar) m'a quitté il y a peu. Je les mitraille très souvent et j'avoue qu'ils sont plutôt bons modèles.

Pour le mari, je l'ai fouetté jusqu'à ce qu'il se convertisse :angel_not
 Non, sérieusement il m'entend sans cesse en parler, est très patient quand on part marcher, mais devait en avoir assez de rester là à me regarder prendre des photos sans pouvoir y prendre part. Maintenant c'est réellement un partage. Le seul problème est qu'il a enregistré tout ce que je lui ai dit et que maintenant l'élève voudrait dépasser l'élève sup, non mais où on va ??? :blink:
 Pour le 350D je le surveille de près et gare à ses fesses s'il s'en approche !!! :bash:
 Déjà qu'il me pique du coup mes objectifs, pff... je vais lui faire payer une location ou alors, ah ah... je vais lui faire acheter le 100-400mm, voire même mieux  

Encore merci à tous et RV avec plaisir sur les posts  

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  bonjour a tous avec un peut de retardPar speed71 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 30/11/2007, 19h27
- 
  Présentation avec du retardPar djanet dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 01/08/2007, 22h36
- 
  Un petit bonjour avec du retard!!Par slyban dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 27/06/2007, 22h17
- 
  Avec du retard...Par lld91 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 18/11/2005, 18h15
- 
  Beaucoup de personnes en disent du bien...Par mactouni dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 21/11/2004, 11h41