Citation Envoyé par PhB
Bonjour Eyelife,

bienvenue sur le forum !

sois tranquille tu as trouvé une bonne place pour te perfectionner. Apprends les fonctions de base de l'apn, familiarise-toi avec le langage, les réglages élémentaires, je crois surtout que c'est après qu'on laisse libre cours à la création. Entre ns, je pense que l'apn ne fait pas la photo, il l'enregistre ... La photo est une question de coup d'oeil (60% ?), de savoirs techniques (15% ?), de rapidité (15%) et de chance (à la bonne place au bon moment : au moins ... 35% ?) ... et en numérique, il faut ajouter le post-traitement !

Dans le post de Fortsympa (#14), ma préférée c'est la 3ème ... avec du bleu ds le ciel au lieu du blanc, et un poil de saturation en moins.

Coté Qc, ns devons etre 10 ou 20 ? Anyway, c'est suffisant pour prévoir des rencontres
L'hiver va etre une belle occas, qd ce ciel gris sera parti ...
merci beaucoup et fortsympa, moi aussi j'adore la troisième avec la clôture, elle est super :thumbup:
oui ce serait génial une rencontre même si je n'ai pas beaucoup d'expérience. est-ce que je peux montrer des photos avec mon autre caméra, histoire de voir ce que je fais comme photos?