Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Bien le bonjour!!
Mode arborescent
-
08/01/2011, 11h20 #1
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- Allez loin dans la vie :D
Bien le bonjour!!
Bien le bonjour à tous !
En gros je suis situé en Europe, plus précisément la Belgique, petit pays producteur
de bière et de frite, mais aussi grand cinéaste à problème politique et linguistique.
Mais hormis cela on s'y plait bien !
Je viens enfin de franchir le pas dans le monde du reflex.
Avant, je me battais avec un APN a essayer tant bien que mal de tirer de belles photos,
mais je me suis vite retrouvé très limité avec le peu d'option inintéressante, surtout dans
le domaine de l'exploration urbaine et photo d'art.
J'ai acquis il y a peu un 400D (grâce au conseil de Knoxville73) avec un 18-250 et
j'espère en tirer un bon profit.
J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir, mais je compte m'instruire grâce au forum ici présent.
Merci en tout cas d'avoir créé cette communauté !!
Bien à vous
Bender
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problèmes de flash intégré
Par silver_dot dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 196Dernier message: 15/05/2021, 16h33 -
Comme le hasard fait bien les choses...
Par Cursius dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 08/01/2011, 19h24 -
Article polémique sur optiques lumineuses
Par burningtom dans le forum Discussions généralesRéponses: 243Dernier message: 31/12/2010, 00h46 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 18h26