Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Bien l'bonjour!
Mode arborescent
-
12/12/2005, 12h35 #4Membre
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- ...
Merci à vous!

Entièrement d'accord! D'ailleurs, je m'entraine en permanence. Ca va peut-etre te faire rire parce que j'ai déjà 5000 déclanchement avec mon 350D... En fait, c'est parce que lorque je choisi un sujet, j'essaye un peu tous les réglages pour les comprendre. Je travaille aussi bcp sur le cadrage et je passe ensuite bcp de temps devant mon ordinateur pour chercher à comprendre ce qui va et ce qui ne va pas.Bon début, il faut prendre en main l'appareil et maîtriser ses fonctionnalités avant de vouloir se lancer dans l'achat de X dizaines d'objectifs ou autres...
Aujourd'hui, au final, je déclanche bcp moins facilement car je vois plus facilement le bon réglage à faire pour obtenir ce que je veux.
Je n'ai pas encore de galleries pour vous montrer mon travail. Mon site internet est en construction. Et comme je suis un eternel insatisfait... :34:
Je suis en tout cas très content de trouver des gens compétant pour pouvoir apprendre!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
bien regarder !
Par Genie dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 25/10/2007, 20h45 -
Bien l'bonjour !
Par tfc dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 19Dernier message: 23/07/2007, 13h01 -
70-300 f/4,0-5,6 IS USM ou bien EF 70-200 f/4 L USM
Par fabhau dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 12/07/2006, 11h48 -
est ce qu' il est bien ??
Par Tat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 14/04/2006, 18h31