Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Mode arborescent
-
03/01/2013, 16h38 #1
- Boîtier
- Canon EOS 1DX
- Objectif(s)
- 70-200 2.8 L IS II, Sigma 120-300 2,8 OS
Bah c'est pas original mais encore un petit nouveau....
Bonjour tout le monde,
je vais faire bref, le copain de ma fille qui réalise de très belles photos m'a tout simplement donné envie de m'y mettre moi aussi.
Alors voila, après négociations avec Madame (là ça a été, je m'en suis bien sorti), le matériel est acheté (mais humhum, mon p'ti cochon il est mort....), les documentations lues ou en cours de lecture etc...
Maintenant reste à acquérir la technique et l'expériencequi va bien, car j'ai bien conscience qu'il ne suffit pas d'avoir du bon matériel
pour faire de belles photos (mes premiers essais en sont la preuvec'était du n'importe quoi pfff...
).
Cela dit je suis patient et je suis persuadé que les conseils avisés des personnes d'expérience du forum,
m'aideront à progresser afin qu'un jour, peut être, moi aussi j'arrive à voir ce que les autres ne voient pas pour décrocher la bonne prise.
Sur ce, au plaisir de vous lire et de profiter de vos conseils.
@ +.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un petit nouveau (encore !)
Par Nykos dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 09/09/2011, 10h47 -
Et encore un petit nouveau
Par CSo67 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 29/11/2008, 18h30 -
Encore un petit nouveau
Par valechrismatteo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 13/10/2008, 09h44 -
Encore un petit nouveau !
Par boolean dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 20/11/2007, 22h46 -
Encore un petit nouveau...
Par Bibip30 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 19/10/2007, 11h38