Bonjour,
Je suis petit amateur de photos et je vais acheter mon premier eos numérique et j'hésite. EOS parceque je suis utilisateur depuis 1992 d'un EOS 1000F (eh oui ça date) qui a rendu l'âme aprés de bons et loyaux services. Mon 1000F, je l'ai trainé partout !

Pour remplacer mon 1000F, j'avais pas les moyens d'acheter un reflex, j'avais donc acheté il y a 2 ans un petit numérique Canon poweshot A620... beurk. Lent à pleurer et franchement, habitué à mon vieux reflex, je n'y ai jamais trouvé mon compte, je le laisse à mes enfants à qui ça convient merveilleusement bien.
Et puis j'ai pu tester un 350D... ahhh mieux, le plaisir de refaire de la photo est revenu instantanément.
Donc, voilà, je vais acheter un 400D et je voudrais savoir si il vaut mieux que j'achète le boitier nu et utiliser mes 2 vieux objectifs (EF 80-200 et EF35-80) ou bien acheter un 400D avec un nouvel objectif et dans ce cas lequel ? je voudrais pas dépasser 1000 Euros et je pense aussi au fait que je ne pourrais plus utiliser mon flash qui ne se montera pas sur le numérique (j'avais un Mertz mecablitz SCA 3101 si ça peut intéresser quelqu'un)
Merci de vos commentaires... de toute façon je tiens plus je vais chercher mon nouvel appareil cet après-midi