Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Aury la noob !
Mode arborescent
-
20/10/2017, 16h31 #1
- Boîtier
- CANON EOS 750D
- Objectif(s)
- Objectif EF-S 18-135 mm
Aury la noob !
Bonjour tout le monde !
Je me présente, Aury, 30ans, très prochainement propriétaire d'un CANON 750D pour débuter.
Je suis une peintre en bâtiment de métier, et je viens de monter deux entreprises. L'une de peinture évidement mais une de coaching travaux pour permettre à tout le monde de prendre du plaisir à faire leur rénovation et concrétiser un projet qui leur tient à cœur.
Je souhaiterais faire de mon appareil un outil supplémentaire pour mes entreprises, au delà des photos "avant-après" je voudrais avoir les moyens d'immortaliser mes cours de coaching et les travaux que j'effectue avec mes clients, et qu'ils puissent garder un super souvenir du déroulé de leur projet.
J'ai toujours aimé la photo, que ce soit regarder ou en prendre mais je n'ai jamais eu les moyens d'investir dans du vrai matériel avant aujourd'hui, alors je compte bien en profiter un max !!!
On m'a conseillé d'investir dans deux objectifs : 18-135 et 10-18, vous en pensez quoi ?
Bonne soirée !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hello (d'un noob)
Par Pougatchovkine dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 07/09/2011, 15h57 -
Et un noob en plus !
Par pelic dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 30/03/2011, 05h36 -
Noob
Par Tilt dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 16/06/2009, 18h22 -
Noob **** à la **** ?
Par shyness78 dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 27/06/2008, 22h03 -
noob !
Par ElGato dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 15/02/2007, 22h51