Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Au forum dédié à l'EOS
Mode arborescent
-
23/04/2007, 11h26 #1
- Boîtier
- Canon what else ?
- Objectif(s)
- Bouts de verres qui piquent bien
Au forum dédié à l'EOS
Bien le boujour à toutes et à tous, après avoir surfer et lu quelques pages de votre forum, j'y ai décidé d'y posé pied à bord.
J'ai pratiqué la photographie étant plus jeune avec un argentique (Yashica FX3 - compatible Contax pour les connaisseurs) il y a de cela une bonne quinzaine d'années en arrière et puis faute de moyen n'a pas pu continuer la photo jusqu'à tout récemment. Comme un peu tout le monde me semble t-il avec la nouvelle ère numerique je m'etais d'abord procurer un Canon ixus 450 pour de la photo loisir mais je suis vite arriver au limite de l'appareil ayant encore quelques notions du passé !
Pour enfin passé au reflex EOS, avec quand même pas mal de reflexion quand à l'achat d'un tel appareil, mais voilà je me lance avec un kit EOS 400D muni du fameux 18-55mm(qui d'ailleurs de construction fait assez cheap/fragile), cela supprend la première fois qu'en on prend le caillou en main. J'envisage d'en changé pour un autre mais cela est une autre histoire.
Je pratique surtout de la photo en extérieur, type paysage et un peu d'architecture. Je l'associe avec la randonnée pédestre assez régulièrement pour une personne de la ville ^^ (3 fois par mois mini) dans le secteur alsacien, surtout dans les vosges pour le moment.
J'espère faire plus ample connaissance avec le monde EOS et en même temps avec toutes ses personnes qui participent dans ce forum
A toute et bonne chasse à la photo!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Macro sans objectif dédié
Par Laurent62 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 14/06/2007, 07h47 -
Salle dédié studio : equipement
Par Rx-One dans le forum Atelier StudioRéponses: 6Dernier message: 21/05/2007, 11h11 -
Passage de l'EOS 5 à l'EOS 5D : quid des objectifs ?
Par Robzed dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 27/10/2006, 12h10