Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Atrébate - Johan dArras (62)
Mode arborescent
-
02/01/2022, 16h50 #1
- Boîtier
- EOS-7d
- Objectif(s)
- être heureux :)
Atrébate - Johan dArras (62)
Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir sur vos pages.
Johan, 45 ans, région d'Arras.
Je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre plein de choses, donc je vais beaucoup vous lire
J'avais un 350d depuis une dizaine d'années, que j'utilisais modestement sur les courses de vélo auxquelles mon fils participe.
Victime régulièrement de "blocages" intempestifs, j'ai décidé de me diriger vers un EOS-7d, ce qui permettra de continuer à utiliser les quelques objectifs que j'ai dans mon sac à dos.
Je ne prétends pas devenir aussi bon que beaucoup d'entre vous car j'ai beaucoup d'occupations avec le boulot et les trois enfants, mais la consultation de ces pages sera une réelle plus-value à mon expérience.
Bien à vous, Johan
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Johan
Par atakzed dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 30/06/2010, 12h35 -
Présentation de Johan-K
Par Johan-K dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 02/06/2008, 21h56 -
Johan
Par lagachette dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 24/01/2008, 18h47