Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Ashen42
Mode arborescent
-
16/05/2013, 01h15 #1
- Inscription
- May 2013
- Localisation
- Sausset les Pins
- Âge
- 48
- Messages
- 16
- Boîtier
- Canon 5d Mark III
- Objectif(s)
- Canon 70-200 IS II f/2.8, 50 f1.4, 17-40 f4
Ashen42
Bonjour à tous,
Pour la petite présentation, je me nomme Fréderic, j'ai 36 ans et j'habite à Sausset les Pins dans les Bouches du Rhône. Dans les forums, on me connaît sous le pseudo "ashen42".
À part ça, comme vous pouvez vous en douter, j'aime la photographie. Cette passion est née au fur et à mesure de mes voyages. Au début, mon compagnon de vadrouille était un compact Canon Ixus 400, puis très vite, j'ai eu envie de mettre les mains dans le cambouis. Je suis donc passé à un reflex, en l'occurrence le Nikon D70.
Ensuite, j'ai eu le D80, le D300 et maintenant le D700 que je trouve super. Cependant, il y a quelques mois, j'ai eu l'occasion d'acheter un canon 5d Mark III avec un 70-200 pas trop cher. J'ai donc investi dans la marque rouge et c'est pour cela que je poste aujourd'hui ce message.
Autrement, je pratique le plus souvent la photographie de paysages. J'aime la randonnée, et surtout admirer ce que la nature nous offre chaque jour. Malgré tout, je m'intéresse un peu à tous les sujets. Actuellement, je lis même des articles sur le strobisme. Un truc de ouf
Cela fait un petit moment que je parcours votre forum, et au vu de ma nouvelle acquisition, l'expérience des membres ici me sera d'une grande aide.
À+
Fred
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))