Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Arrivée d'une petite nouvelle
Mode arborescent
-
18/05/2008, 13h04 #1
Arrivée d'une petite nouvelle
Bonjour.
J'ai une petite vingtaine d'années et suis mon père depuis la moitié de ce temps avec ses appareils photo.
Pour l'instant, je lui pique son 40D et ne vais pas tarder à réclamer haut et fort, le remplaçant de mon G7, style, on voit à travers l'objectif...
Je regarde ce forum depuis près d'un an ...
Il y a des hauts et bas avec beaucoup de hauts, j'ai donc, dans une moindre mesure, envie de participer un peu, et surtout de bénéficier de conseils de photographes (ouf.. bluffée en permanence par la qualité de vos photos).
Merci d'être sympa avec moi.. Dady ne sait pas que je me suis inscrite mais je connaît son pseudo... hi...hi...hi...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation d'une petite nouvelle...
Par Aude H dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 06/02/2008, 19h19 -
Une petite nouvelle
Par mm's dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 23/10/2007, 17h47 -
petite nouvelle
Par x-extazy-x dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 27/09/2007, 06h00 -
Nouvelle arrivée
Par vavie92 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 23/07/2007, 12h26 -
Une petite nouvelle
Par azumi dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 01/06/2006, 22h16