Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Archi-débutante, bonjour!
Mode arborescent
-
11/12/2008, 00h42 #22Membre
- Boîtier
- Canon Powershot G9
- Objectif(s)
- aucun
Chris j'avais justement pris le G9 car j'avais peur de trop galérer avec un reflex (je passais d'un des premiers appareils numérique kodak, un mastodonte, très drôle je devrais poster des photos de cet engin :P), mais car il me semblait être un compact plus fonctionnel que les autres (du point de vue manuel, etc.)
Au final j'en suis très satisfaite, je l'emmène tous les jours dans mon sac et partout! (je suis top dégoûtée lorsque je l'ai pas et que je rate un cliché pas mal..).
Aujourd'hui je viens de parfaire mes réglages pour les photos de nuit (sans flash) et j'ai très peu de "bruit", j'en suis très satisfaite (pour une fois!)
Mais bon, ca n'empêche que je dirais pas non pour un reflex pour mon anniv
(joli cadeau de 20 ans uhuh^^)
Sur ce, je vais surfer un peu sur quelques topics histoire de me coucher moins bête et regarder quelques clichés...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
bonjour débutante en photo
Par yemanjadomar dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 29/11/2008, 22h21 -
[...Archi nb...]
Par shangai dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 09/10/2008, 22h34 -
Bonjour d'une débutante
Par cecec dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 22/08/2008, 14h30 -
Archi N&B
Par grego77 dans le forum [Architecture]Réponses: 1Dernier message: 07/03/2007, 21h24 -
Archi martinique
Par nonath dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 29/09/2006, 17h21