Citation Envoyé par Amxx Voir le message
Quand j'ai acheter mon 50mm f/1.8 II je ne shootait jamais a 50mm (ou presque) ... apres il a fallu m'abituer mais c surtout la pdc que je cherchais

enfin il est vrai que le mode ai servo peut s'averer utile ... si tu debute vraiment le programme sport peut s'averer une bonne solution (en attendant de maitriser les differentes fonctions)

Pour les Iso je preconiserai 200-400 ... je me demande par ailleur toujour pourquoi mon apn ne choisi jamais iso 100 quand il est en automatique ...

apres la souplesse du 18-55 est interressante, il risque en effet d'etre compliquer de bien cadrer un chien au 50mm (apres si elle les eleves bien et qu'ils sont tres sage pk pas ...)
Comme j'ai dit j'ai pas essayé mais je pense que le chien rentre dans le 50 si tu es à la bonne distance et après ça te permet surtout de faire un beau bokeh sur les petits chiots vu qu'elle voulait visiblement de belles photos de ses petits chiots :p Après comme j'ai dit, elle peut déjà tester avec le 18-55 à ~50mm et voir si elle ressent réellement le besoin du 50 1.8