Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: ancien mais nouvelle présentation
Mode arborescent
-
04/10/2015, 09h30 #1
- Boîtier
- 600d
- Objectif(s)
- 50mm / 17 - 55 2.8
ancien mais nouvelle présentation
Bonjour,
Je suis inscrit sur ce site depuis quelques temps, voir année maintenant, mais je me rends compte que je n'ai jamais fait de présentation. Bou= c'est pas bien !
Oui, je sais. D'autant plus que mon parcours entre le moment de l'inscription et maintenant à évoluer. Au départ, c'est plus par passion et découverte que je regardais ce site. Maintenant, je suis passé pro depuis septembre. J'adore transmettre, c'est également la raison pour laquelle j'ai construit un blog afin de faire partager aux lecteurs des conseils et l'erreurs que j'ai pu commettre.
à très vite.
Guillaume
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un ancien mais débutant confirmé...
Par Medievart dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 02/10/2013, 17h46 -
Nouveau sur le forum mais ancien canoniste....
Par Alain93 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 04/07/2012, 17h31 -
Nouveau, mais ancien...
Par Tartine dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 21/04/2011, 21h27 -
Nouvelle présentation mais ancien forumeur
Par ajost dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 17/05/2010, 15h02 -
Nouveau sur le site mais ancien photographe !
Par land dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 15/05/2004, 16h55