Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: amoureuse de belles images
Mode arborescent
-
15/12/2005, 10h51 #11
- Boîtier
- 350D
Ouaaaaaah merci pour cet accueil si chaleureux !!!! ça fait vraiment plaisir !!!
Pour répondre à Wil , si on a pris le 350d c'est à cause de mes petites mains et on en est vraiment vraiment contents ( par contre pour les objectifs, c'est pas trop ça mais ça va s'arranger par la suite!) Il n'y a pas bcp de différences à ma connaissance entre le 20d et le 350d si ce n'est que le 20d fait 5photos secondes en mode rafale et le 350d 3 "seulement" ah et aussi que le 20d monte + en ISO si tu fais des photos la nuit , surtout que l'on me corrige si je me trompe!
Nous faisons de l'expo de beauté aussi avec nos chiens, Sagaï notre magyar agar est champion du Luxembourg et a obtenu 2 CACIB en Belgique et 1 en France mais hônnetement je ne cherche pas vraiment à finir ces deux championnats de toutes façons il ne reproduira pas! Dakika a déjà obtenu son premier CACIB en France et a fait meilleure jeune à l'expo de Luxembourg devant 10 concurrents mais on a dû la stériliser pour raisons de santé du coup elle ne reproduira pas non plus donc on ne sais pas si on va continuer comme ça, on préfère de loin consacrer notre journée à la course car ils en font tous les deux là où ils s'éclatent vraiment ! l'expo avec des schnauzers, ça doit être coton avec les toilettage et tout ! j'étais bien intéressée par un riesenschauzer pis trop de caractère !!!
j'ai bien hâte de voir les photos de Larakin alors s'il fait aussi des lévriers!! ( j'en profiterai pour lui piquer des conseils)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Imprimez-vous vos plus belles images ?
Par navouille dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 27/03/2012, 08h21 -
Rencontre amoureuse???
Par manube dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 14/11/2007, 12h56 -
Rencontre amoureuse
Par mcog2 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 14/08/2007, 18h47 -
Parade amoureuse
Par Jet dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 13/06/2007, 18h37 -
Mes plus belles de héron
Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 45Dernier message: 16/03/2007, 11h38