Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Allo ici LoloK !
Mode arborescent
-
13/07/2010, 08h24 #1
- Boîtier
- EOS500D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 / EF50 f1.8 / EF70-200 f4L
Allo ici LoloK !
Ancien possesseur de compacts, je n'ai jamais réussi à faire les photos que je voulais ! A un moment il a donc fallu franchir le pas ! J'ai donc investi après multiples recherches et d'excellents conseils du vendeur d'un magasin en 4 lettres au CC des Arcades à Noisy le Grand. Bon si ça fait trop pub il faut me le dire, mais sérieusement, le gars au top !! passionné et tout, c'est suffisamment rare dans ce genre de boutique pour être signalé
. Bref, j'ai investi dans un kit boitier 500D et objectif EF-S 18-55. Ce dernier va rapidement être complété, mais je me cherche encore
Je m'inscris ici pour apprendre les techniques et corriger mes défauts afin de faire de belles photos dès le déclenchement. Je ne suis pas fan des retouches ou alors elles doivent être infimes mais pour moi, l'exposition, la compo, toussa toussa, doivent être fait au déclenchement !
Allez je cours me faire spolier avec mes 1eres "oeuvres" :p
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Allô
Par Somellow dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 30/04/2010, 16h55 -
Allo
Par grego77 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 23/12/2009, 20h58 -
Allo allo
Par jaycika dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 30/06/2009, 18h07 -
Allo???
Par easyman dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 26/05/2008, 22h03