Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Allez, j'me lance! =)
Mode arborescent
-
18/01/2008, 21h30 #1
- Boîtier
- 1000F (argentique) / Bientôt 400D
- Objectif(s)
- 18-55 et 75-300
Allez, j'me lance! =)
Bonjour tout le monde! :clown:
Alors je m'apelle Coralie, j'habite à côté de Lille, j'aurai 20 ans dans quelques jours, et je suis actuellement étudiante en Langues Etrangères Appliquées (1° année). Après ma licence je compte passer un brevet professionel pour devenir monitrice d'équitation et donc, déduction logique : je suis passionnée de chevaux! :thumbup:
Je fais de la photo en amateur, je me balade de ci de là et de temps en temps j'arrive à faire quelque chose de correct, à peu près! ^^ J'ai commencé il y'a quelques années (2 ou 3 ans peut être) avec le Canon Power Shot A70 de mon père, un des premiers compacts il me semble. Mais j'ai vite voulu évoluer, je suis complètement lassée de cet appareil... :blink: Bref, j'ai réussi à emprunter l'argentique de mon père, le Canon EOS 1000F et je me fais plaisir avec, je dois dire que j'ai quelques photos dont je suis assez fière, vous me direz ce que vous en pensez, bien sûr! =) Et puis bientôt, le mois prochain si tout va bien, je pourrai m'offrir le Canon EOS 400D!
Voilà, vous savez (presque) tout !!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Allez je me lance
Par Didam dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 19/11/2007, 09h29 -
[Débutant] Bon ben j'me lance à mon tour...
Par calebrun dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 22/09/2007, 23h27 -
Allez je me lance...
Par Faberbox dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 14/09/2007, 06h46 -
j'me lance
Par stphane dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 26/06/2007, 20h14 -
j'me lance !!!!
Par spv_tj dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 24/02/2007, 10h28