Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: abou est dans la place
-
24/08/2010, 20h44 #1
- Boîtier
- Nikon Fe10/lumix fx35/konica minolta z3
- Objectif(s)
- aller de l'avant
abou est dans la place
Bonsoir à tous, après de nombreuses heures de lecture sur différents forums, c'est finalement ici que j'ai décidé de me poser.
En effet après une expérience lointaine du reflex argentique, et un passage par un compact et un Bridge, l'envie de reprendre un reflex mais cette fois numérique me titillait... Les questions que tout le monde se pose, je me les suis posées, quelle marque ? Pour quoi faire ? comment ? ou ? combien ?
Sur ces points j'ai déjà une réponse ce sera un eos xxxd. Et je sais ce que je veux faire avec l'appareil, prendre mon pied
C'est déjà pas mal ;-)
D'où ma présence ici:clown:
En fait mon choix est déjà quasi fait pour le boîtier , je voudrais un 550d mais il est en rupture partout.... donc vu mon expérience un 500d suffira surement. L'objectif de départ sera certaienemnt un 17-50 2,8 de chez Tamron. Restera plus qu'a trouver le bon télé pas trop cher et c'est parti...
AH j'oubliais , même si le forum n'était pas orienté Canon je serais quand même resté chez vous, j'aime vraiment la manière dont les sujets sont abordés et je trouve le forum très agréable.
Voilà, je vais prendre mes aises et faire le tour du propriétaire et dès que j'en aurai l'occasion, je ferai de mon mieux pour poster des choses utiles ou intéressantes ou divertissantes...
Merci de m'avoir lu ...
-
24/08/2010, 20h45 #2
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux le faire via un hébergeur.
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 1024 pixels pour la taille des photos et 300 Ko maxi pour le poids. Détails complet
Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko.
Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum.
Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
-
25/08/2010, 05h17 #3
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Sois le bienvenu parmi nous.
Francis.
-
25/08/2010, 09h12 #4
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
Salut et bienvenue !
-
25/08/2010, 15h03 #5
- Boîtier
- 5D Mark III - 6D - 100D
- Objectif(s)
- Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
Tu es le bienvenu parmi nous
Jean
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ramsès à Abou-Simbel
Par didierg dans le forum [Architecture]Réponses: 0Dernier message: 15/04/2007, 17h19 -
Un démon dans la place !
Par Hellbor dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 20Dernier message: 20/04/2005, 12h56