Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: [20D] un Wallon canon
Mode arborescent
-
20/09/2004, 19h38 #6
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8, 28-135 IL, 70-300 APO II Macro. flash 420.
Originally posted by baylyns@Lundi 20 Septembre 2004 18:20
Je vois que tu poss?des le 20d (j'attends le mien)
Peux tu nous dire si tu as rencontrer des probl?mes de plantage avec celui-ci.
Quelles sont tes premi?res impressions sur l'ensemble de l'appareil.
Si tu savais poster qlqs photos ou une galerie ? nous montrer, merci
c'est vrai que j'ai fait vite pour me le procurer. un vrai gamin
j'ai du ramener dare dare le boitier, celui ci se bloquait mecaniquement et affichait un Err99. Plusieurs fois. Je l'eteignais pour qu'il redemarre. Apres une demi heure, j'ai t?l au magasin, il m'a conseill? de le ramener -> ?change standard.
sinon pas de bug ou autres plantage ? signaler ensuite.
j'ai utilis? 3 batteries diff?rentes sans soucis : l'origine, la Canon du G3 et une compatible Varta que j'avais pour le G3.
J'en suis tres content, c'est un peu intimidant quand meme pour la taille et le poids. ?tant retomb? dans le "compact" depuis 4 ans, ?a marque.
bon, il r?agit vite, l'ergonomie est bonne, l'AF est v?loce (plus que celui de mon Dynax800si...c'etait important pour l'achat).
Le viseur est assez lumineux, mais la vue est toujours un peu ?triqu?e p/r ? l'argentique. bon, c'est tres vivable, mais ?a progressera surement.
a part ?a...l'objectif, j'ai pas chipot?, j'ai pris le 17-85 stabilis?. un peu chero. en plus mis ? part sa grande qualit? de prime abord, j'ai trouv? un peu d'aberration chromatique en grand angle. j'etais un peu d??u... :ph34r:
D'apres un ami, il parait qu'il faut relativiser, c'est jamais totalement absent, meme sur un couple 1Dmkii+ 24-70L, celui de mon pote justement. Pas de quoi pleurer me dit-il B)
il est vrai que ca n'arrive que avec de fort contrastes, et tu le vois en zoomant ? l'?cran , ce qui est violent par rapport ? une impression normale.
Je verrai les r?sultats de Chasseur d'Image pour ?valuer la situation.
Autrement c'est un sacr? caillou qui m'aidera ? pas trembler pour toutes les photos d'int?rieur, les coins sombres, ou pour aider la photo dynamique par temps nuageux.
Et y a les hauts ISO aussiLe G3 peut aller se rhabiller!
je n'ai pas de gallerie, mais je pourrai y penser, juste pour information.
? part ?a, je trouve que ce site est bien organis? et bien fichu.
et beaucoup plus fr?quentable depuis qu'il a chang? de nom!!!
et toi, quels objectifs comptes-tu monter sur ton boitier ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
Par arnaud92 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2009, 08h09 -
Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
Par igloodhumour dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 21/09/2007, 16h18 -
Flamant rose, et non pas Wallon bleu...
Par bhemard dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 20/12/2006, 12h52