Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: 2007...soyez tolérant
Mode arborescent
-
01/01/2007, 13h47 #1
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- Leica
2007...soyez tolérant
Bonjour, et, 1er janvier oblige, bonne et heureuse année à toutes et à tous.
Voilà, je me présente donc à vous :
Je m'appelle Jacques, j'habite près de Toulouse, j'ai bientôt la cinquantaine et surtout, je suis passionné de photo depuis très longtemps.
J'ai été très éclectique dans mes choix, en fonction essentiellement des budgets disponibles au moment de l'achat:rolleyes:
Ainsi, j'ai joué avec du Zenit E, du Pentax MX, du Rollei SL35E, du Minolta Dynax...et tout dernièrement ( 2 ans environ ) du Leica R et M.
Mais que viens-je faire parmi vous ?
J'ai pas fini...
Moyennement satisfait par mes résutats au M, ( la vue qui baisse...à mon age ) j'ai revendu mon beau M7 et j'ai acheté un Canon 30D ! ( ha ! j'en vois qui respirent...)
Et qu'est-ce que j'ai greffé sur ce 30D ?
Mes optiques R...pour mon plus grand bonheur !
Je suis donc un atypique, ne m'en veuillez pas ! la majorité des images que j'aurai peut-être l'honneur de poster, seront le fruit de ce mariage de raison et de passion...
Voilà, merci de m'accueillir parmi vous et encore une fois, à toutes et à tous, bonnes images pour 2007,
amicalement,
jacquesDernière modification par jacquesm ; 01/01/2007 à 13h50.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mes 1eres photos! Soyez indulgents...
Par ikey ji dans le forum [Reportage]Réponses: 9Dernier message: 20/09/2010, 23h56 -
Quiksilver Pro 2007
Par Grolandais dans le forum [Sport]Réponses: 15Dernier message: 07/10/2007, 15h10 -
bol 2007
Par svbysuzuki dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 28/09/2007, 22h09