Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: +1
Mode arborescent
-
11/11/2009, 10h47 #1
- Boîtier
- 1DX, 1D Mark iv et 7D
- Objectif(s)
- 70-200L f2.8 IS USM, 24-70L f2.8 USM, 50 f1.4 USM
+1
Bonjour à tous,
En parcourant le forum, je me suis rendu compte que je devais me présenter.
Désolé de ne pas l'avoir fait plutôt, mais j'étais un peu focalisé sur mon nouveau boitier...
Ma fille faisant de la compétition de gym (en salle), j'ai utilisé pendant 2 ans mon Pentax istD S avec les objectifs (principalement un 70-210 Pentax 1:4-5.6) que j'avais récupéré d'un boitier précédent argentique.
J'en ai eu assez de toucher des limites et de passer trop de temps à trouver des astuces pour arriver à faire des photos à peu près correctes (par exemple, faire le point à la main sur la table de saut, guetter ma fille d'un oeil et avoir l'autre dans l'appareil pour shooter au bon moment).
Après avoir étudié les boitiers disponibles, j'ai fini par craquer il y a une semaine pour Canon : 7D avec 2 objectifs : le 70-200L IS USM et le 24-70L USM.
Et là, j'en ai pris plein la figure !
Quelle qualité d'image, quel bonheur.
Par contre, à 25Mo le fichier RAW, je vais devoir sérieusement revoir mon ordinateur...
Je vais définir une configuration à la hauteur du 7D et la monter en achetant des composants rue Montgallet. Si cela intéresse quelqu'un, nous pouvons en faire plusieurs, voir réaliser un reportage photo en incluant notamment le montage des machines.
A+.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))