Citation Envoyé par Coq1 Voir le message
Naïvement, je pensais que le vote pour soi était impossible...:blink:
Donc je pense que beaucoup n'ont jamais essayé, car ce ne leur est tout simplement pas venu à l'esprit. Dans le règlement ou pas dans le règlement , comme pour tout concours, c'est plus une question d'honnêteté, voire "d'éthique", mais chacun a sa conscience ...

çà doit être un peu gênant de s'apercevoir qu'on gagne un concours pour 5 points de plus que le deuxième... si on sait que ç'est les 5 points qu'on s'est collé, non ?! :fear(1):
Je pense en effet que tu es naïf sur ce coup là! Que l'on vote pour soi, personnellement ça ne me gêne pas plus que ça, ce qui me gêne beaucoup plus ce sont les personnes qui essayent de tricher en voulant faire voter la famille voir en essayant de voter plusieurs fois pour eux mêmes (ça ne marche pas, mais certains essayent).

Si je te parle de ça, c'est que l'on a déjà eu le cas, c'est d'ailleurs pour cela que les nouveaux arrivants ne peuvent pas voter pendant le premier mois suivant leur inscription.

Quand aux écarts de points, de mémoire, je n'ai jamais vu un concours se solder avec 5 points de différence, donc même si on vote pour soi, ça n'a pas d'incidence sur le résultat final.