Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: a propos des concours
Mode arborescent
-
06/12/2007, 13h35 #18Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
A ma connaissance, EOS numérique est l'un des rares forums ou l'on dispose d'une interface claire et surtout très pratique pour voter. Je connais bon nombre de forums ou pour voter il faut envoyer un MP à un modérateur ou administrateur, et ou les photos sont bien moins accessibles.
Nous faisons le maximum pour vous satisfaire, mais il y des quelques fois tellement de travail à faire pour modifier les interfaces pour un confort très relatif que cela n'en vaut pas la peine.
il ne faut pas oublier non plus que nous avons aussi un travail, une famille et que lorsque l'on passe du temps, on essaye de le faire pour des choses utiles plutôt que futiles.
Il y a un sous forum intitulé "Défis photos", dans lequel il y a tous les concours et thèmes présents et passés, y faire un petit tour ne prend pas bien longtemps et vous saurez alors tout.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A propos du 40D
Par nush dans le forum EOS 40DRéponses: 31Dernier message: 16/10/2007, 02h18 -
A propos des concours...
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 29/06/2007, 17h30 -
[Concours N&B] Photo hors concours
Par LeCelte dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 2Dernier message: 02/03/2007, 19h46 -
A propos du concours calendrier de Mai
Par Admini dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 0Dernier message: 06/06/2005, 11h20